lundi 18 mai 2015

les renards sont de sortie!

Cet été les renards sont de sortie! Première fois que je couds pour mon fils, pour ne pas prendre trop de risques j'ai choisi de commencer par un pyjama d'été. J'ai utilisé un patron Burda (le numéro 9747), je n'avais jamais utilisé de patron Burda avant et je dois dire que malgré le niveau facile de ce patron j'ai eu bien du mal à comprendre les explications.... Le pyjama en lui même est rapide est facile à coudre, j'ai tout de même eu quelques difficultés pour coudre les manches, l'emmanchure étant légèrement trop petite pour la taille de manche prévue...
J'ai choisi un tissu acheté à Mondial Tissus gris clair avec d'adorable petits renards.
Mon fils l'adore,  mais comme il fait encore un peu froid je crois que je vais être "obligée" de lui en faire un deuxième à manches longues cette fois ci!




2 commentaires:

  1. Marrant, j'ai fait une barboteuse pour mon neveu de 6 mois avec ce tissu. Trop mignon ce pyjama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ce tissu est vraiment sympa! Une barboteuse ça doit être adorable aussi

      Supprimer