dimanche 2 août 2015

Chemise col mao homme la droguerie, short enfant

 

 De la couture pour mes hommes!

 
chemise col mao la droguerie
chemise col mao La Droguerie
short enfant patron maison
short garçon taille 3 ans patron maison



Aujourd'hui je vous présente non pas un mais deux vêtements, ou plutôt 1 et demi car le second est vraiment mini mini!
Après avoir réalisé la chemise col mao pour Maël mon chéri en voulait une aussi. Par chance le patron que j'avais utilisé existe aussi pour les adultes. Une petite virée à la Droguerie de Bordeaux centre et un détour au magasin de tissu et hop c'était parti!
Je ne savais pas dans quelle galère je me lancée!
Le patron ou plutôt les explication ont des erreurs, les dessins ne collent pas aux pièces du patron, les longueurs ne sont pas les bonnes, bref, un vrai casse tête chinois!
Heureusement que monsieur découd vite mon meilleur ami était là car ce col mao et surtout la patte de boutonnage m'en a fait baver! 
Bref après quelques heures de travail je vous laisse juger du résultat! Mon fiancé (et oui je peux l'appeler comme ça maintenant!) est content, et pour finir moi aussi!
chemise col mao la droguerie

chemise col mao la droguerie

chemise col mao la droguerie

chemise col mao la droguerie



chemise col mao la droguerie

chemise col mao la droguerie

chemise col mao la droguerie
 
Il me restait un peu de tissu, j'en ai donc profité pour un faire un short pour Maël assorti à la chemise de son papa!  Je n'ai pas utilisé de patron pour ce short qui est très simple, j'ai juste mis un élastique à la taille, et deux petites poches derrière.

short enfant patron maison

short enfant patron maison

short enfant patron maison



short enfant patron maison

short enfant patron maison


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire