mercredi 2 décembre 2015

Juliet Tee We are knitters

We are knitters Juliet tee
 
 
Fournitures: 1 kit Juliet Tee We are knitters
 
Aujourd'hui je vous présente un projet réalisé il y a maintenant plusieurs mois, je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre en ce moment, j'en profite donc pour vous montrer des réalisations que je n'ai pas eu le temps de bloguer.
J'ai commencée le Juliet Tee de We are Knitters il y a plus d'un an, pis je l'ai lâchement abandonné pensant qu'il allait être trop petit... En effet je le voulais moins loose que l'original et je l'ai donc tricoté très très serré pour finalement me rendre compte que c'était peu être même un peu trop serré...
Mais finalement un an plus tard, frustrée de ne pas l'avoir terminé je m'y suis remise et a ma grande surprise il n'était pas si petit que ça!
Tout d'abord j'adore ce modèle, je le trouve hyper féminin, et surtout j'adore cette couleur.  Le point de riz rend vraiment bien mais le véritable point fort du Juliet Tee est son point quadrillé, vraiment très simple à faire grâce aux vidéos explicatives disponibles sur le site. C'était ma première commande chez WAK et je dois dire que je suis charmée. Le packaging est vraiment top et le qualité du coton est indéniable. De plus leur équipe est hyper réactive à la moindre question!
Seul petit bémol une ou deux erreurs de traduction dans les explications, mais avec un peu de logique on s'en sort!
Bilan ce petit pull est idéal pour l'automne mais se porte aussi bien l'été (puisque léger) que l'hiver avec un petit cardigan.  Je l'adore!
 
We are knitters Juliet tee

We are knitters Juliet tee

We are knitters Juliet tee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire